La revue Polymorphe corp

L’association Polymorphe corp est située dans l’Allier. Elle semble susciter votre intérêt sur Isoria ! Quoi de plus normal : elle a pour ambition de valoriser le territoire rural tout en y développant différentes pratiques artistiques. Voilà de bonnes raisons d’attirer l’attention ! Chaque année, elle accueille en résidence des artistes de tout horizon. Elle y propose aussi des ateliers, notamment sur la permaculture ou sur la construction d’habitats légers. « Cabane », c’est justement le titre du numéro 0 de sa nouvelle revue.

Selon ses créateurs : « La revue Polymorphes s’attache à explorer la naissance de nouvelles ruralités et modes de vies. Elle part à la rencontre de collectifs et individus qui ouvrent des brèches, déploient de nouveaux « faire » exaltants.
Chaque numéro s’intéresse à un thème, comme une porte d’entrée pour repenser notre impact et nos actions et qui permet d’imaginer de nouvelles manières d’agir et d’être au monde. »

Vous pouvez acheter cette revue sur la plateforme d’achat d’Isoria dans la boutique Polymorphe corp. Un magnifique cadeau raisonné pour faire plaisir à vos proches à Noël !

10 décembre 2020 17 h 08 min